Inscriptions Cours d’Aquaphobie

Piscine Poseidon à Cournonterral

J'accepte les conditions d'adhésion à l'Association Aqua+.

Conditions d’Adhésion

Règlement à l’année:

• 1 personne ou 1 cours par semaine: 250€
    • 2 personnes ou 2 cours par semaine: 480€
    • 3 personnes ou 3 cours par semaine: 720€

Possibilité de payer en plusieurs fois. Pour toute question spécifique, contactez notre équipe.
    Votre adhésion sera effective une fois le règlement effectué.

En participant aux activités de l’association, je m’engage à fournir un certificat médical de non contre indication à la pratique de la natation, ainsi qu’à accepter le règlement intérieur de la piscine. Si tout ou partie de notre engagement n’était pas respecté, je dégage l’association de toute responsabilité.

Nous ferons toujours notre possible pour organiser l’activité chaque semaine, et nous déclinons toute responsabilité sur le fermetures, réquisitions et refus d’attribution de créneaux.

• L’association n’est pas responsable pour tout accident hors de l’eau
    • Après le premier cours, aucun remboursement ne sera effectué
    • L’association n’est pas responsable des problèmes techniques liés à l’établissement
    • Les activités s’arrêtent pendant les vacances scolaires et les jours fériés.
    • Attention : Toute activité commencée est dûe.